Convocation et déroulement - Art. 11

1 L’Assemblée Générale est convoquée par écrit, par le Comité, au moins 7 jours à l’avance avec mention de l’ordre du jour. Elle est présidée par le Président ou, à défaut, par un autre membre du Comité.
Elle siège au moins une fois par an, en principe avant le 30 avril. A l’invitation seront annexés : l’ordre du jour, le rapport de gestion, les comptes annuels, le budget et les propositions soumises au vote.

2 Une Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée sur l’initiative du Comité ou de l’Organe de contrôle quand les circonstances l’exigent, ou à la demande écrite d’au moins 1/6 des membres (hors membres sympathisants). Dans ce cas, l’Assemblée Générale extraordinaire doit être convoquée dans les trois mois à compter de la présentation de la requête correspondante.

3 Mise à part l’assemblée générale, afin de mieux atteindre les buts de l’association, il est prévu que les membres se rencontrent à intervalle régulier dans l’année, dans l’idéal 1 à 2 fois en plus de l’Assemblée Générale.